Nous fournissons des services de conception et dessin technique pour des sites en terrain vierge, des installations sur toit, des pylônes…
Nos designs aident des acteurs du monde de transportation, des administrations local et national, des municipalités…
En MEP nous réalisons des dessins détaillés des bâtiments, y compris le réseau de conduit de ventilation, chauffage et climatisation….
Nos modèles de traitement d’eau-usée répondent non-seulement à vos exigences réglementaires mais aussi à votre responsabilité…

Qui sommes-nous?

  • À ASE Water nos modèles de traitement d’eau-usée répondent non-seulement à vos exigences réglementaires mais aussi à votre responsabilité en tant que citoyen, entreprise de premier plan et acteur majeur du monde industriel.
  • Le progrès du secteur de l’ingénierie qui est en train de changer le monde dépend de la qualité et précision de dessin technique.
  • Nous collaborons avec des entreprises de ce secteur en fournissant des solutions de dessin technique fiable, à travers plusieurs domaines d’ingénierie par le biais des logiciels de premier plan sous licence, particulièrement centré sur Autocad.
  • Notre formation interne et une infrastructure remarquable s’avère à être un avantage incomparable à nos clients.
  • Notre équipe des génies en CAD et les experts en design, ainsi que notre infrastructure exceptionnelle et une direction dynamique s’assure que notre entreprise est une partenaire fiable à des sociétés d’ingénierie surtout en infrastructure de télécommunication en Inde et à l’étranger.
  • Nous apportons une connaissance et un travail de première classe dans le traitement de l’eau-usée à tous nos collaborateurs dans une façon simple et durable. Nous et nos clients suivons la philosophie de 5R – Réduire, Réutiliser, Recycler, Recharger et Récupére.

Pourquoi nous choisir?

Profil de l’entreprise
Actualités et événements
Avantages aux clients
Carrière
Brochure
Galerie Photo

Témoignage de nos clients

Notre équipe

Notre voyage à l’exploration du secteur de télécommunication a commencé en 2003 avec 10 employés. En 2015 nous étions plus de 100. Aujourd’hui nos services se sont développés à travers plusieurs domaines aux quatre coins du monde.

Les employés sont notre atout majeur ; notre équipe des designers qualifiés sont spécialisés dans des domaines différents. Dans le monde concurrentiel d’aujourd’hui la clé du succès dépend de deux choses importantes – les clients satisfaits et les employés dévoués.

Un employé heureux est un employé motivé et engagé dans son travail. Nous y croyons fortement et travaillons dans cet esprit. Les programmes de formation à des intervalles réguliers aident nos employés à développer leur compétence et leur capacité de communication.

Nous avons pris des efforts pour développer un esprit d’innovation. Nos équipes partagent des idées novatrices pour améliorer l’expérience de nos clients.

Our telecom infrastructure design services encompass design and detailing for Greenfield, Rooftop, Multi-Operated Pylon sites.
Our design assist stakeholders from industry sectors like transportation, state and country administration, municipal corporations…
Our MEP services encompass the preparation of detailed drawings to complete building or project ducting and routing layouts, connector profiles
At ASEWater we develop water treatment models that address not just your regulatory requirements but also your responsibilities

Who we are?

  • At ASEWater we develop water treatment models that address not just your regulatory requirements, but also your responsibilities as an industry player, a corporate leader and as a citizen.
  • The progress of engineering industry that is changing the world depends on the accuracy and quality of the engineering design.
  • We help these Engineering industries by providing reliable engineering design solutions spread across multiple engineering domains through different premier licensed software’s with primary focus on AutoCAD.
  • Our in-house training, coupled with technologically enriched design facilities proves to be unique advantage to the clients.
  • Our team of qualified CAD wizards, design experts, domain specialists, state-of-art design facilities and vibrant leadership ensures our company as a reliable engineering design partner to engineering companies especially Telecom infrastructure industry in India and Abroad.
  • We bring world class waste water treatment knowledge and execution capabilities to all stakeholders, in a sustainable and simple fashion. We live by the 5Rs – Reduce, Reuse, Recycle, Recharge and Recover. And so do our clients.

Why choose us?

Company Profile
News & Events
Benefits to Client
Careers
Brochure
Gallery

Client Testimonials

Our People

Our Journey started in 2003 with 10 employees exploring the Telecom sector. By 2015, the company has grown to almost more than 100 employees. Our services have also expanded and reconnoitering in different sectors across the Globe.

Employees are the core strength of our organization; we have strong and committed team of qualified Engineers specialized in different verticals. In today’s competitive world, the key to success relies on two things, first is satisfied customers and second is entrusted employees.

A happy employee is motivated, productive and committed to his work, we strongly believe in this and work towards developing them. We enrich employees with different training programs in regular intervals to enhance their skills technically and in soft skills to handle certain roles.

We have taken efforts in developing innovation at ASE, ideas shared by employees has helped in improving the process and for enhancing customer experience.